Accéder au contenu principal

Textes de voeux de noël - Enfant

Dans tous les esprits, Noël est la fête familiale par excellence, celle qui réunit petits et grands autour du sapin décoré.
Pour les enfants, Noël une période magique où tous les rêves sont possibles ! Bien sûr, ils meurent d'envie d'avoir de beaux cadeaux et d'être gâtés.

Texte de voeux de noel:

C’est Noël, et nous voulons te souhaiter autant de joie qu’il y a de boules dans notre sapin, autant de tendresse qu’il y a de lutins avec le Père Noël, autant de bisous qu’il y a de cadeaux pour les enfants sages , et surtout autant d’amour qu’il y a de flocons dans le paysage.

Texte joyeux noel:

Pense à ne pas faire de feu dans la cheminée le soir de Noël, le Père Noël doit pouvoir t’amener des cadeaux.

Nous te souhaitons que tes chaussons soient remplis de beaux cadeaux

Cette année les lutins ont beaucoup travaillé à emballer les jouets.

Nous te faisons de gros bisous

Joyeux Noël

Texte pour carte de noel:

Bonjour !

Je suis le père Noël, et je t'envoie une carte de coloriage pour te faire patienter.

Je passerai bientôt pour t'apporter les cadeaux (si tu as été sage)

A bientôt,

LE PERE NOEL

Posts les plus consultés de ce blog

texte carte de voeux anniversaire

Vous cherchez u bon texte pour votre carte anniversaire ? Ici vous trouvez des exemples de texte carte de voeux anniversaire pour faire plaisir à la personne qui va fêter son anniversaire . texte carte de voeux 1 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire ! texte carte de voeux 2 Souffle, souffle sur tes bougies et vois partir en fumée ta dernière année passée. Bon anniversaire. texte carte de voeux 3 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire ! texte carte de voeux 4 Une pensée particulière pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête aujourd'hui son anniversaire. Joyeux anniversaire ! texte carte de voeux 5 Ça y est, te vo

Des sms anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire

Envoyer un texto pour souhaiter un joyeux anniversaire , c'est simple!! On vous propose les meilleurs texte anniversaire et sms pour anniversair e à partager avec vos proches. Sms anniversaire Mon Amis Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi . Sms pour anniversaire À l’aube de ce jour de fête tous les espoirs te sont permis qu’ils soient nombreux et te rendent très heureuse. Sms joyeux anniversaire ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite Texte anniversaire Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon ami ! Sms d anniversaire Je vous souhaite un joyeux anniversair

Texte anniversaire - 15 exemples de souhait d anniversaire

Ce sera bientôt l’anniversaire de l’un de vos proches et vous aimeriez lui souhaiter un jouyeux anniversaire d'une façon élégante. On vous propose un ensemble de texte anniversaire pour que vous puissez exprimer vos souhait d anniversaire à votre façon: Texte anniversaire 1: A l’occasion de ton anniversaire je te souhaite belle et longue vie ! Que cette année t’apporte tout ce que tu souhaites : succès, amour et réussite dans tout ce que tu entreprends. Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire 2: Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime Texte anniversaire 3: Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes. Texte anniversaire 4: Que tous les moments heu