Accéder au contenu principal

Poeme d amour - 10 message d amour - sms d amour

Poeme d amour les plus beaux poèmes d amour pour les amoureux. sms d amour et message d amour.

Poeme d amour:

message d amour 1:

L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.

message d amour 2:

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

message d amour 3:

Mon amour sans fin,
Veux-tu me garder ?
Bonne Saint Valentin
Pleine de doux baisers…

message d amour 4:

Peut-être que tu joues avec mais sentiments mais moi je ne joue pas avec les tiens. Alors s'il te plait ne me brise pas le coeur car j'ai déjà vécu cela une fois et je ne veux pas le vivre encore

message d amour 5:

C’est l’amour qui naît
Tel un doux chaton
Et l’on rêverait
L’avoir à foison !

C’est l’amour qui court
Qui nous rend heureux
Qu’on voudrait toujours
Garder merveilleux…

Poeme d amour:


message d amour 6:

Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,si je mange,si je respire,si je parle;je sais que je t'aime.

message d amour 7:

J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler... J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever... J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m'a donner des opportunités... Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute..

message d amour 8:

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimerai a vie.

message d amour 9:

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

message d amour 10:

Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.

Posts les plus consultés de ce blog

texte carte de voeux anniversaire

Vous cherchez u bon texte pour votre carte anniversaire ? Ici vous trouvez des exemples de texte carte de voeux anniversaire pour faire plaisir à la personne qui va fêter son anniversaire . texte carte de voeux 1 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire ! texte carte de voeux 2 Souffle, souffle sur tes bougies et vois partir en fumée ta dernière année passée. Bon anniversaire. texte carte de voeux 3 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire ! texte carte de voeux 4 Une pensée particulière pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête aujourd'hui son anniversaire. Joyeux anniversaire ! texte carte de voeux 5 Ça y est, te vo

Des sms anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire

Envoyer un texto pour souhaiter un joyeux anniversaire , c'est simple!! On vous propose les meilleurs texte anniversaire et sms pour anniversair e à partager avec vos proches. Sms anniversaire Mon Amis Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi . Sms pour anniversaire À l’aube de ce jour de fête tous les espoirs te sont permis qu’ils soient nombreux et te rendent très heureuse. Sms joyeux anniversaire ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite Texte anniversaire Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon ami ! Sms d anniversaire Je vous souhaite un joyeux anniversair

Texte anniversaire - 15 exemples de souhait d anniversaire

Ce sera bientôt l’anniversaire de l’un de vos proches et vous aimeriez lui souhaiter un jouyeux anniversaire d'une façon élégante. On vous propose un ensemble de texte anniversaire pour que vous puissez exprimer vos souhait d anniversaire à votre façon: Texte anniversaire 1: A l’occasion de ton anniversaire je te souhaite belle et longue vie ! Que cette année t’apporte tout ce que tu souhaites : succès, amour et réussite dans tout ce que tu entreprends. Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire 2: Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime Texte anniversaire 3: Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes. Texte anniversaire 4: Que tous les moments heu